Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julien00013
julien00013
19 août 2007

Ca sens pas la rooose

Aujourd'hui je suis allé sur dailymotion et je suis tombé sur une video de "Heroes" (la serie de tf1 du samedi soir), mais trafiquer.Elle s'appelle "ça sent pas la rose".

Pour les fan j'éspère que vous l'avaient regardés hier parce c'était genial, surtout avec le premier où on comprend des tas de choses.

Alors bonne video.


Parodie-heroes
envoyé par fredmission

Publicité
Commentaires
M
ça sent pas la rooose<br /> <br /> Aujourd'hui je suis allé sur dailymotion et je suis tombé sur une video de "Heroes" (la serie de Tf1 du samedi soir), mais trafiquée. Elle s'appelle "ça sent pas la rose".<br /> <br /> Pour les fans, j'éspère que vous l'avez regardés hier parce c'était génial, surtout avec le premier épisode où l'on comprend des tas de choses.<br /> <br /> Alors bonne video.<br /> Bisous
julien00013
Publicité
Publicité